Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association JA Vichy Basket (saison 2008/09)
Archives
Newsletter
20 août 2008

Bienvenue

PanierBienvenue sur le nouveau blog de la JAV amateur qui fait peau neuve à l'orée de la saison 2008/09 afin de proposer toutes les infos javistes...

En attendant plus d'infos sur la reprise progressive des entraînements, nous pouvons déjà vous annoncer que les séniors masculins reprendront le chemin des paniers lundi 25 août à 20h30 au gymnase du collège Jules Ferry. Merci de faire passer le mot ;)

Pour patienter avant la reprise et vous faire saliver, nous ne pouvons que vous communiquez les calendriers régionaux des équipes séniores : les SM1 engagés en R2, les SM2 engagés dans la poule B de R3 et les SF1 engagées dans la poule A de R2.

Publicité
Commentaires
D
c'est en ma qualité de présidente que je félicite les 2 principaux concepteurs de ce site , il est parfait<br /> <br /> sportivement
G
je vouler vous dire que les cadets 2et3 reprene lentrainement demain a 16h30 ala salle des ailes
A
bravo pour la remise en ligne d'un nouveau blog amateur... ça c'est de l'amour du club... bravo poyben !!!!!!
J
Les feuilles d'inscription à télécharger sont au programme, probablement la semaine prochaine.<br /> <br /> Quant aux dates de reprise des entraînements, nous vous les communiquerons au fur et à mesure.
G
je voudrer savoir si vous aller mettre les feuille d inscription sur le cite jav amateur comme l annee derniere pour que on le telegarge sur le site et je voudrer savoire quand il reprenne les entrainement des cadet merci de me repondre le plus vite possible
Blog de l'association JA Vichy Basket (saison 2008/09)
Publicité
Publicité